Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayalia: scrap and cook
Mayalia: scrap and cook
Publicité
Archives
30 avril 2009

deux paires d'amis

CIMG4068

Bon j'avoue que les photos de ma table, vous allez en avoir un peu marre, alors je vais essayer d'améliorer la technique... mais voici une photo toute mimi de deux nouveaux papas presque concommitants (pas cons, hein !)... Un garçon et une fille, et zou, des petits bisous sur le front.

Sont mignons... Une utilisation presque improbable des papiers du kit folk de mars chez bulle de scrap... Le kit était si coloré que, moi qui suis fort fort flash, je ne m'attendais pas à les utiliser ainsi... magie du scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou poulette! Tu as effectivement fait preuve d'une grande simplicité pour mettre en scène nos deux mâles préférés ou pour témoigner de ces moments tellement forts et tellement intenses que c'est juste ce qu'il faut...<br /> Enfin, tant que c'est dans le scrapouillage que tu fais preuve de sobriété, tout baigne. A ce week-end pour un apéro!
Publicité