Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayalia: scrap and cook
Mayalia: scrap and cook
Publicité
Archives
9 septembre 2009

jeu !

message de ce blog :

http://www.lepotachatouille.canalblog.com

Vous tous je suis sûre !!!

Pour fêter ses 10 000 11 200 visiteurs (je suis en retard mais vous allez plus vite que mon ombre ^^ ) , Le Pot A Chatouilles est fier d'ouvrir son tout premier jeu !

La règle est simple, vous faites une note sur le jeu du Pot A Chatouilles : vous copiez cette photo en grand format de manière à ce que ce soit lisible sur votre blog en faisant un lien vers mon blog et vous confirmez ici dans les commentaires !
Je mettrai la liste des participantes à la fin de cette note !

Et qu'est-ce qu'on gagne ? Un wizzipant (pantalon large ndlr, comme vous avez pu voir ICI et LA par exemple) OU un poncho pour enfant en polaire pour cet hiver (comme vous avez pu voir ICI ou LA)
Le tout à vos coloris et personnalisé !

Bonne chance à tous et à toutes

ps : si vous n'avez pas de blog, vous pouvez également participer!


IMAGECONCOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité